Omeness Deeksha

Méditation :

Depuis des millénaires, les sages de l’Inde ont développés des techniques pour activer la force de la kundalini qui dort en chacun de nous et attend une impulsion pour reconnecter l’énergie de la terre avec celle du ciel. Canaliser consciemment ce flux énergétique dans nos chakras est le premier pas vers l’éveil.

Soin énergétique :

DEEKSHA : mot sanscrit qui signifie bénédiction ou initiation, transfert d’énergie divine.
Le Deeksha, transmis par Sri Bhagavan, dans le nord-est de l’Inde, est une technique qui agit physiologiquement au niveau du 7ème chakra.

Il induit un changement neurobiologique dans le cerveau permettant à l’énergie cosmique de dissoudre toutes les séparations illusoires et conduit progressivement à un état d’éveil profond.

Le Deeksha est basé sur le principe védique ancien qui dit que « toute chose peut-être transférée que ce soit de l’énergie, de la sagesse ou un état de conscience »

C’est une technique qui se transmet par l’imposition des mains sur la tête et favorise l’équilibre entre les deux hémisphères du cerveau.

Qu’aller-vous retirer de cette trans-formation ?

L’être humain confond souvent re-formation et trans-formation. L’accès à de larges connaissances et de pratiques spirituelles a beaucoup influencé notre vie actuelle.

Durant le stage, la synergie des méditations pratiquées par les Deeksha reçus permet à  certains blocages de se dissoudre automatiquement.

Quels bénéfices allez-vous retirer de cette expérience ?

  • Vivre toute expérience sur la terre dans la paix, la joie, l’amour dans le temps présent.
  • Le lâcher prise par rapport à ses attentes, ses règles etc.
  • Apporte une amélioration dans sa santé physique, émotionnelle et spirituelle.
  • Retrouver plus d’énergie et de créativité, de clarté et de lucidité.


Ce document reste pour info...