Formation Reiki Lahochi

Le Lahochi est une technique de soins très puissante transmise par impositions des mains et qui apporte une très haute fréquence de lumière.

Elle permet d’accéder à une plus grande compréhension et utilisation de l’Energie Universelle de Vie pour soi-même et pour aider les autres.

Le Lahochi peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres système des soins. Il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimentionnelle.

Cette technique qui se veut à la fois simple mais puissante, déploie durant un traitement une très haute fréquence vibratoire. Lors d’une séance de soin Lahochi, le praticien procède par appositions des mains en couvrant différentes zones du corps du receveur.

Le Lahochi restructure et équilibre les corps subtils de l’Etre, particulièrement quand il y a eu un traumatisme dans le corps émotionnel. De cette manière recevoir un soin Lahochi sera complémentaire à tout autre traitement tel que le Reiki. La fréquence de Lahochi fait partie des plus hautes fréquences qui existent à ce jour.

L’enseignement Lahochi a été transmis par, le Maître Lahochi qui existe dans les Royaumes Angéliques auprès du Maître Spirituel Satchamar, le 15 mai 1991. Par la suite le Lahochi fut développer par Elisabeth Chandler.

N’importe qui peut apprendre cette méthode de guérison par les mains.

Les bienfaits du Lahochi sont multiples :

Le lahochi retisse les champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous types de traumatismes, les intoxications environnantes, les programmations négatives et les tendances génétiques.

  1. A un effet de relaxation et de bien être
  2. Equilibre la circulation du fluide crânien
  3. Ouvre et nettoie le système des chakras
  4. Active le corps de lumière
  5. Elargie le champ d’énergie
  6. Accélère la guérison et les dons spirituels
  7. Permet d’atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience pour chaque personne dans le moment présent.

Durée du cours :
Sur un jour en semaine, ou un  samedi.

Horaires :
De 9h30 à 17h00

Dates :
Merci de me contacter

Prix du stage :
Voir sous Tarifs