Reiki Karuna Ki

Eveil à la compassion Universelle

Origine :

Le Karuna Ki est un concept qui a été développé par Vincent Amador.

Le Karuna Ki  est un terme sanscrit qui signifie «  un acte de compassion ». La guérison de l’humanité commence par soi-même. En guérissant nos propres blessures, nous aidons les autres à guérir les leurs.

Le Karuna Ki utilise les mêmes symboles que le Reiki Karuna, marque déposée par l’Américain William Lee Rand en 1995.

Qu’est-ce-que le Karuna Ki ?

Karuna Ki  est un mot sanscrit. Il est employé dans l’hindouisme  le bouddhisme et le Zen. Il est utilisé pour décrire toute initiative visant à amoindrir la souffrance des autres. Le Karuna Ki  est la force puissante de tous les êtres éclairés qui travaillent afin d’amener la paix et l’harmonie sur terre. Il est plus puissant que le Reiki Usui du fait de la vibration de ces symboles et sont parfaitement compatibles pour être encore plus efficaces.

Le Reiki Karuna Ki apporte la guérison intérieure, des prises de conscience, et permet de faire un pas dans sa propre évolution. C’est un Reiki qui permet entre autre chose de travailler sur les mémoires cellulaires. C’est un outil merveilleux.

Il est nécessaire d’avoir été initié au Reiki Usui 2ème degré pour être initié au Reiki Karuna Ki. Il comprend un  1er et un second degré. Un temps d’intégration de trois à quatre mois est vivement recommandé entre les deux enseignements du Reiki Karuna KI. (Copie du diplôme demandé à l’inscription).

La force des symboles enseignés dans le Reiki Karuna Ki en fait un Reiki différent du Reiki Usui. Il est très puissant, les vibrations sont très différentes, plus ciblées, c’est une énergie que je ressens plus subtile que le Reiki Usui. L’énergie Reiki Karuna Ki travaille sur tous les plans de l’Etre tant au niveau d’enracinement, de la guérison physique et spirituelle que sur la libération des blocages inconscients et karmiques. L’énergie offre une sensation plus précise. Elle travaille sur tous les corps énergétiques  en même temps. Elle a un effet apaisant. Le Reiki Karuna Ki communique des sentiments très profonds d’amour et de paix intérieure.

Karuna Ki  aide à travailler étroitement avec les Guides de Lumière. Il développe intensément le travail à distance. Les élèves qui sont initiés au Reiki de Compassion ont souvent des contacts avec leurs Guides, Anges ou leur Moi Supérieur et ressentent la présence des Etres de Lumière. Ces derniers englobent ceux présents physiquement autant que ceux présents en esprit. Il  permet de travailler dans l’humilité. C’est une énergie subtile.

L’élève prend connaissance des symboles et apprend à les utiliser. Pour fonctionner, ces symboles doivent obligatoirement être accompagnés de l’initiation qui conditionne les quatre chakras supérieurs. Le symbole à pour fonction essentielle de faire communiquer les plans entre eux en projetant sur le plan inférieur une signature Divine et en permettant ce qui est en bas de rejoindre ce qui est en haut.

Le Reiki karuna Ki utilise des symboles sacrés pour augmenter le taux vibratoire du praticien et du sujet. Ce sont des mantras sacrés très puissants et qui communiquent des sentiments très profonds d’amour et de paix intérieure.

Faire l’expérience de REIKI KARUNA KI,
C’est vivre l’énergie de l’Amour et de la Compassion,
C’est vivre l’énergie de l’Eveil et de la Plénitude,
C’est vivre l’Unité,
C’est vivre libéré, joyeux, en harmonie avec le tout.

Pendant la séance de Reiki Karuna Ki, on est en connexion avec des énergies spécifiques qui permettent d’accéder à une guérison profonde et très subtile.

Quelques situations, symptômes, déséquilibres et souffrances à traiter :

  • fatigue chronique,
  • stress,
  • préoccupations,
  • insomnie,
  • problèmes relationnels,
  • indécision,
  • blocages dans le subconscient,
  • angoisse,
  • anxiété,
  • dépendances,
  • douleurs émotionnelles,
  • peur etc…

Une séance de Reiki Karuna KI se déroule comme une séance de Reiki Usui pour le demandeur. Même si on arrive à guérir des désordres profonds et des souffrances, on perçoit parfois que dans des situations très difficiles jusqu’ici, on réagit différemment, car on est libéré des traumatismes inconscients.

L’avenir du Reiki à notre époque de crise planétaire.

Le Reiki est un retour vers le passé et vers la naissance de l’avenir inconnu.

Originaire d’une culture où la compassion et l’unité sont souveraines, Le Reiki ramène ses valeurs spécifiques à la terre.

C’est un retour aux anciennes voies de perception et de pensée, aux valeurs de la vie absente qui se dégrade.

A cette époque de violence et de changements, le Reiki fait partie de la guérison planétaire.

En vue de la planète nous avons besoins de guérisseurs. C’est le plus grand potentiel individuel de faire du bien qui peut-être offert aux gens. La super technologie de la médecine, son traitement impersonnel du corps, son absence de compassion, son attitude distante rebutent de plus en plus de gens. Dans un monde de souffrances, le Reiki est un refuge, un bien-être. Il réconforte, calme, apaise, et accélère la guérison physique. Il libère les traumatismes émotionnels et de la vie présente et de celles antérieures. Le Reiki est un outil efficace qui souvent réussi là ou le système médical faillit.

Une nouvelle conscience naît lentement. Plus on peut enseigner cette méthode de guérison, plus les années de changements à venir seront faciles ; plus la souffrance humaine diminuera et plus les changements à venir seront positifs. C’est le moment de guérir la terre. Chaque jour apporte davantage de souffrances, de douleurs, de crises mondiales, on ne peut plus attendre.

Le Reiki est au-delà des dogmes et des religions. Le message de la force Reiki est Amour et Liberté.

Souvenez-vous,
de la gentillesse, de la compassion, et de l’Unité,
qui sont l’essence du Reiki,
et de toutes les guérisons.

Le moment est venu de rendre le Reiki universel.

Durée du soin : 60 min.

Prix du soin :
Voir sous Tarifs

Pour prendre rendez-vous :
Voir sous Contact